Association l'Enfant Bleu - Enfance Maltraitée

Saint-Dié-des-Vosges

Suivis psychologiques par mail.

Pour les suivis psychologiques, nous vous proposons de vous orienter vers les psychologues ou psychothérapeutes proches de votre domicile, les CMP, CMPP, les professionnels installés en libéral, etc.

Cependant, notre psychologue peut contractualiser avec vous un suivi psychologique par mail.
Ce suivi s'adresse plus particulièrement aux personnes majeures ayant été victimes de maltraitance dans leur enfance, ou, pour les mineurs victimes, avec accord écrit des détenteurs de l'autorité parentale.

Utilisez notre formulaire de contact pour faire votre demande : le psychologue décidera des suites qu'il y donnera.

Il n'y aura pas de permanence le lundi 23 avril.