Association l'Enfant Bleu - Enfance Maltraitée

Saint-Dié-des-Vosges

Nos soutiens.

L'association l'Enfant Bleu existe depuis 1989 à Paris. Mais la maltraitance faite aux enfants n'est malheureusement pas réservée à une zone géographique.
Notre association déodatienne doit son existence à des énergies bénévoles qui ont contribué à sa création en avril 1998 et qui poursuivent le travail de développement de la lutte contre l'enfance maltraitée.

Nous sommes également reconnaissants à ceux, institutions officielles, associatives ou autres, particuliers, professionnels de tous champs, qui par le fait de nous reconnaître officiellement, de contribuer à notre marche financière, de collaborer à nos actions ou de nous apporter leur concours de quelque manière que ce soit, contribuent à promouvoir l'objet de notre association :

Nous remercions également :

• Les Instituts de Formation en Soins Infirmiers (Saint-Dié-des-Vosges 88, Nancy 54, Forbach 57) qui nous sollicitent ou nous ont sollicité pour former leurs étudiants (module pédiatrie, maltraitance à enfant).
  • Les étudiants de l'ECOGE de Saint-Dié-des-Vosges pour leur don en novembre 1998.
  • Le Rotaract de Nancy (54) pour son don en mai 1999.
  • Le Rotaract déodatien et les étudiants de l'ECOGE de Saint-Dié-des-Vosges pour leur soutien lors de notre participation à la brocante d'Etival-Clairefontaine de mai 2000.
  • Le Centre Hospitalier Saint-Charles de Saint-Dié-des-Vosges pour sa collaboration à nos actions lors des Journée Internationale des Droits de l'Enfant des 20 novembre 2001 et 2002.
  • Les membres du club de broderie "Aux bons points" pour leur don en avril 2003.
  • Le club "911 Vosges Passion" qui proposait des baptêmes en Porsches au profit de notre association (tour du lac de Gérardmer) en mai 2003.
  • L'hypermarché CORA de Sainte-Marguerite (88) pour l'autorisation de vendre des roses dans la galerie marchande à l'occasion de la Journée Internationale des Droits de l'Enfant (20 novembre 2003).
  • La Confiserie des Hautes-Vosges (Plainfaing), la fabrique d'objets en bois (Rochesson), Pierres du Monde (Xonrupt), la Saboterie (la Bresse), la Grange aux Oiseaux (Anould), le Parc Miniature (St Amé à l'époque et Plombières-les-Bains maintenant) et l'imprimeur Prim+ (Vagney) pour leur don en mai 2004.
  • Les commerçants de Saint-Dié-des-Vosges et des environs qui ont fourni des lots pour notre LOTO 2007.
  • Les convives de notre soirée-anniversaire (10 ans d'existence) du 18 octobre 2008.
  • Les adhérents de l'association "Les amis de l'espoir" de GOLBEY, Vosges, pour leur don en février 2013.

Proposez votre aide à l'association l'Enfant Bleu - Enfance Maltraitée de Saint-Dié-des-Vosges !

Vous souhaitez nous proposer votre aide pour lutter contre l'enfance maltraitée :

• vos compétences professionnelles,
  • une collaboration financière,
  • un coup de main pour préparer une manifestation promotionnelle (soirée dansante, etc.),
  • autre idée...

...toutes vos propositions seront étudiées avec attention.

Vous pouvez aussi nous faire un don.

Vous pouvez prendre rendez-vous avec nous ou utiliser notre formulaire de contact pour nous expliquer l'aide que vous proposez.