Coordonnées et carte du réseau des associations L'Enfant Bleu en régions :

Grenoble, Lyon, Maubeuge, Paris, Saint-Dié-des-Vosges, Saint-Étienne, Toulouse, Valenciennes

L'Association l'Enfant Bleu - Enfance Maltraitée, créée par Lorène RUSSELL en 1989, s'est d'abord développée sur Paris avant d'essaimer en province.
À Saint-Dié-des-Vosges, c'est en 1998 que l'association a vu le jour. Notre association est compétente pour ces départemnts :

• Aube (10),
  • Marne (51),
  • Haute-Marne (52),
  • Meurthe-et-Moselle (54),
  • Meuse (55),
  • Moselle (57),
  • Bas-Rhin (67),
  • Haut-Rhin (68),
  • Vosges (88),
  • Territoire de Belfort (90).

Aujourd'hui, le réseau national des associations l'Enfant Bleu - Enfance Maltraitée en régions se répartit de la façon suivante :

Afficher les Associations l'Enfant Bleu en régions sur une carte plus grande

L'activité de l'association est susceptible de s'arrêter et le site internet ne pas être tenu à jour en cas de confinement dans le cadre de la prévention contre le COVID-19.
Pendant le confinement, pour joindre l'Enfant Bleu, appelez l'association de PARIS au 01.56.56.62.62.

19 novembre 2019

L'Enfant Bleu PARIS fête ses 30 ans. Retrouvez toute l'actualité nationale de l'association sur le site internet de l'Enfant Bleu PARIS.