Coordonnées et carte du réseau des associations L'Enfant Bleu en régions :

Grenoble, Lyon, Maubeuge, Paris, Saint-Dié-des-Vosges, Saint-Étienne, Toulouse, Valenciennes

L'Association l'Enfant Bleu - Enfance Maltraitée, créée par Lorène RUSSELL en 1989, s'est d'abord développée sur Paris avant d'essaimer en province. À Saint-Dié-des-Vosges, c'est en 1998 que l'association a vu le jour.

Aujourd'hui, le réseau national des associations l'Enfant Bleu - Enfance Maltraitée en régions se répartit de la façon suivante :

Afficher les Associations l'Enfant Bleu en régions sur une carte plus grande