Mentions légales du site internet

• Ce site est sous la responsabilité de la personne morale :

Association L'Enfant Bleu - Enfance Maltraitée
Maison de la Solidarité Robert BERNARD
26, rue d'Amérique
88100 Saint-Dié-des-Vosges

Présidente au 07/07/2008 : Josiane BECK

• Directeur de la Publication :

Josiane BECK

• Nom & adresse de l'hébergeur :

SAS OVH - http://www.ovh.com
2, rue Kellermann
59100 ROUBAIX

• Site webmasterisé par nos soins. Contact : Frédéric

Statuts de l'association

Nos statuts sont consultables en ligne ; vous pouvez les télécharger au format pdf en suivant ce lien :

statuts de l'association l'Enfant Bleu - Enfance Maltraitée de Saint-Dié-des-Vosges