Faites un don à l'Association l'Enfant Bleu - Enfance Maltraitée
de Saint-Dié-des-Vosges.

Vous êtes sensible à la cause qui nous anime ?
Vous voulez soutenir notre travail de lutte contre la maltraitance faite aux enfants ?
Vous voulez que nous puissions continuer à venir en aide aux adultes qui subissent toujours les conséquences de la maltraitance dont ils ont été victimes pendant leur enfance ?
Vous souhaitez encourager nos actions de prévention ou de formation ?

Faites un don à notre association !

Votre don est déductible à 60% de votre montant imposable.

Vous pouvez adresser ce don par voie postale à :

Association l'Enfant Bleu
Maison de la Solidarité Robert BERNARD
26 rue d'Amérique
88100 Saint-Dié-des-Vosges

(chèque à l'ordre de Association l'Enfant Bleu)

N'oubliez pas de nous communiquer toutes informations utiles pour établir une attestation fiscale !

Attention, mise en garde :
méfiez-vous toujours des démarchages dans la rue...
n'hésitez pas à nous téléphoner pour vérifier qu'une action est en cours !

L'activité de l'association est susceptible de s'arrêter et le site internet ne pas être tenu à jour en cas de confinement dans le cadre de la prévention contre le COVID-19.
Pendant le confinement, pour joindre l'Enfant Bleu, appelez l'association de PARIS au 01.56.56.62.62.

19 novembre 2019

L'Enfant Bleu PARIS fête ses 30 ans. Retrouvez toute l'actualité nationale de l'association sur le site internet de l'Enfant Bleu PARIS.