Des sites web de lutte contre la maltraitance

Le site des droits de l'enfant

Ce site regroupe de l'information sur les droits de l'enfant et des rubriques sur le thème de la lutte contre la maltraitance.

Site internet : Les droits de l'enfant et la page qui recense d'autres sites de lutte contre la maltraitance

Le site de l'A.P.H.E.E.

L'association pour la prévention des phénomènes de harcèlement entre élèves milite pour faire reconnaître cette forme de violence à l'école.

Site internet de l'A.P.H.E.E.

Le site de l'A.I.V.I.

L'association internationale des victimes de l'inceste, fondée en 2000 par Isabelle Aubry, se fixe comme objectifs de rassembler, d'aider et de porter la parole des survivants de l'inceste.

Site internet de l'A.I.V.I.

Le site de l'ANPICP : l'Ange Bleu

L'Ange Bleu a pour objectif de lutter contre la pédophilie et les agressions sexuelles sur les enfants.

Site Internet de l'Ange Bleu

Vous souhaitez qu'il y figure ?

Votre site internet sur le thème de la lutte contre la maltraitance des enfants ne figure pas ici ? Vous souhaitez qu'il y figure ?

Utilisez notre formulaire de contact pour nous en faire la demande. Nous l'étudierons avec attention et nous nous réservons le droit des suites que nous y donnerons.